Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arlequin tome 15

Aller en bas

Arlequin tome 15 Empty Arlequin tome 15

Message  Le Sciuridé Lun 19 Déc - 18:24

Genre; bit-lit (notez que je n'ai pas mis de E...cette fois)
Résumé; Anita reçoit un masque blanc. Un masque blanc et une demande étrange en provenance de Malcolm. Elle décide d'en parler à Jean Claude...Qui va révéler avec effroi et inquiétude que les Arlequins sont à Saint Louis...et que généralement ils ne viennent pas pour rien.
Avis; de loin le meilleur de la saga (depuis le tome12, n'ayant plus trop conservé des souvenirs de tous les tomes précédents). Plein d 'actions, de rebondissements, de suspens (et moins de sexe mais ...elle a passé disons un semi cap tel que je le voyais), avec tout un tas de héros, dont des anciens comme Edward et Olaf...Je dois reconnaître deux trucs dont je n'avais pas encore parlé lors des 'critiques' précédentes. Il faut dire qu'il y en a tellement à dire à chaque fois. Je commencerai par le caractère des personnages qui ait quand même bien fichu, tourné, approfondi pour ne pas dire tourmenté, souvent à cause du cul certes mais bon, l'un dans l'autre chaque personnage a ses force set ses faiblesses, ses a priori, ses appréhensions, notamment Dorf, l’inspecteur hyper raciste, homophobe et tutti quanti concernant les monstres...de fait les personnages évoluent, changent et même Anita n'est pas dépourvu de tous ces mal aises, ces mal êtres comme on le sait, entre ses pensées troublées, ses avis, ses humeurs et souvent ces colères. Le second point reste le maillon faible. Richard est carrément le plus minable de tous mais bon, ce n'était pas tant ça qui gène car l'individu est hyper complexé et tourmenté mais il en devient pénible et sacrément con...tant mieux au moins Hamilton sait jouer là-dessus. En revanche, il y a une certaine incohérence en ce sujet. J'y ai pensé dans le tome 14. voir plus tôt De fait, il est prof de bio. Hors si on sait qu'un métamorphe est prof il est viré, licencié, bref. Donc il se cache (outre ses propres problèmes persos). Mais il sort avec des dizaines de minettes qu'il baise à fond les massacrant presque...premier hic et second hic...vu qu'il fait parti d'un triumvirat, comment peut-il rester inaperçu de ses élèves ou autres dans la mesure où il accourt presque à chaque fois qu'Anita à un soucis???   De jour, de nuit...à n'importe quelle heure...ça ne pose visiblement aucun problème., étrange...
Pour le reste, quand je dis que c'est le meilleur, c'est le meilleur pour l'instant, il est haletant et palpitant! Tome 16 now. Plus court, que je lirai pendant les vacances...avec d'autres sur ma liste. Peut être le 17eme aussi on verra...
Note; 19/20
Arlequin tome 15 Cvt_an10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum