Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le K - Dino Buzzati

Aller en bas

Le K - Dino Buzzati Empty Le K - Dino Buzzati

Message  Le Sciuridé Mer 19 Oct - 18:20

Résumé : C'est un recueil de 50 nouvelles alors je ne vais pas toutes les résumer. En fait, je n'en résumerais aucune, ça n'a pas d'intérêt de résumer des nouvelles.
Critique : Ce bouquin est à lire absolument. Evidemment c'est assez inégal mais il y a des textes qui sont franchement géniaux. Et puis le style est facile et agréable à lire, les histoires se renouvellent, parfois tristes, drôles, un poil cynique, ou indescriptibles. Plus quelques unes qui ne sont franchement pas excellentes mais ça met le reste en valeur. Et puis, avouez, c'est grandiose d'avoir appelé un livre "le K". On utilise pas assez cette lettre.
Donc voilà, vous êtes prévenus et vous pouvez dès à présent vous ruer sur cette oeuvre incomparable au lieu de lire des stupidités (je ne vise personne, biensûr).
Note : difficile à dire, faites vous une idée par vous-même (en gardant à l'esprit que ce livre est exceptionnel, biensûr...)
D.

Le K - Dino Buzzati 65749310

Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum