Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une affaire treize explosive

Aller en bas

Une affaire treize explosive Empty Une affaire treize explosive

Message  Le Sciuridé Jeu 21 Juil - 18:52

Genre, détective catastrophe
Résumé;"À Trenton, les avocats aiment laver leur linge sale en famille. Il suffit à Dickie Orr d’un court face-à-face avec Stéphanie Plum, son ex-épouse avec laquelle il n’est resté marié que cinq minutes, pour déclencher une dispute homérique. Ce serait banal si notre chasseuse de primes préférée ne se retrouvait le lendemain accusée du meurtre de son ancien mari…
Pour ne rien arranger, Stéphanie doit se débarrasser de Joyce Barnhard, son ennemie jurée qui lui colle aux baskets dans l’espoir de retrouver Dickie vivant, et tenter d’échapper à un taxidermiste fou et ses castors explosifs…Ranger et Morelli ne seront pas de trop pour la sortir du pétrin. Mais de là à travailler en tandem, sûrement pas…"(4eme de couverture)
Avis; Non pas que j'avais oublié la détective folle dingue ou plutôt la chasseuse de prime complètement délurée, mais bon chaque recherche ayant des résultats négatifs, j'avais un peu mis de côté cette série...Jusqu’à une recherche récente me procurant un ouvrage que j'avais en fait déjà et qui avait changé de nom. Point positif? Alors que dans le moiteur de recherche je cherchais Stephanie plum 13 ou encore Janet evanovitch tomme 13 et tutti quanti, aucun résultat n'apparaissant, grâce à ce doublon, j'ai pu avoir le nom du tome 13...et tu tome 14!!! Donc double achat et évidemment, après une aventure épique dui colis, bien que prompte, ils sont arrivés à destination...à peine arrivé, à peine l13eme lu. Et pas déçu du voyage car on entre dans le vif du sujet. Toujours d'un rythme effréné, frénétique, plein d 'actions, d'humours et de personnages complètement atypiques pour ne pas dire barges, et aux 'enquêtes annexes' pleines d'embûches, mais aussi originales, ce tome 13 nous replonge avec délectation dans ce monde barré, et à lire sans modération...On apprend aussi qu'elle a écrit une nouvelle série avec Léa Goldberg. A tester également. Donc pendant que l'ouvrage précédent est en attente de reprise de lecture, je passe au tome 14...
Note; 19/20
Une affaire treize explosive 97822610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum