Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fabuleuse histoire de la fellation de Thierry Leguay

Aller en bas

La fabuleuse histoire de la fellation de Thierry Leguay Empty La fabuleuse histoire de la fellation de Thierry Leguay

Message  Le Sciuridé Sam 3 Jan - 18:15

Genre; documentaire
Résumé; cf titre
Avis; un titre diablement tentateur...Comment raconter une telle histoire? Allez, c'est vendeur, j'achète, ça à l'air con...et puis je le laisserai chez ma grand mère (comme tout livre que je lis et que j'aime légèrement peu ou pas du tout)...Et bien flûte, voila qu'en fait ce récit est passionnant, intéressant et qu'il reviendra à paris le bougre...L'auteur, dont le nom est quand même assez bien trouvé, exprès ou pseudo, qu'importe, nous livre vraiment une plongée approfondie aux travers les âges, les époques et le monde...d'egypte en grèce en passant par les romains, en passant par des sondages, des opinions de diverses époques, mais aussi sur certains synonymes et sur certaines illustrations plus ou moins connus, en passant par des récits littéraires, par des films X, par des actrices telle Dsirée Cousteu (que j'adoreˆˆ), bref, l'auteur n'a pas lésiné sur les recherches entreprises...Des extraits sont mêmes présents. Au passage le cunulingus, également cunilinctus (ce qui me choque en terme d'écriture ce dernier), est à l'honneur. A livre, sincèrement (y a même diverses posesˆˆ ainsi que toute sorte de nom, mais aussi les religions...qui est pour contre, tout cela très bien expliqué) Un chef d'oeuvre à lire!
La fabuleuse histoire de la fellation de Thierry Leguay 14714110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum