Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LLa Méthode Silva de José Silva

Aller en bas

LLa Méthode Silva de José Silva Empty LLa Méthode Silva de José Silva

Message  Le Sciuridé Dim 21 Déc - 4:31

Genre; développement personnel
Résumé; comment développer sa confiance en soit, sa volonté, se guérir, obtenir ce que l'on veut, par la suggestion, la concentration
Avis;
conseillé par une amie, je me suis laissé tenter. La lecture est clair, les exercices relativement faciles bien que je sois peu patient dans ce domaine, les idées sont bonnes, les explications très simplistes très claires donc, reste à savoir si ça marche...mais étant donné qu'il rejoint une longue lignée d'ouvrages que je possède, il n'y a pas de raisons...sauf que bon, mon gros défaut étant la patience...ce n'est pas si simple que ça...Il vaut quand même le coup d'oeil, son avantage étant quand même le côté clair, les exercices sommes toute assez modestes à faire...bien que l'intro en quelque sorte fasse peur. Genre une dizaine de chapitres sur lesquels travailler...en réalité, il n'y en a vraiment que trois ou quatre le reste 'nétant que blabla, explications et forts exemples...
LLa Méthode Silva de José Silva 00135710
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2539
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum