Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Règne des Illumnati

Aller en bas

Le Règne des Illumnati Empty Le Règne des Illumnati

Message  Le Sciuridé Mar 9 Déc - 16:33

Genre, policier,, thriller
Résumé; Antoine Marcas, le commissaire franc maçon revient en France...Il se retrouve impliqué dans une affaire où se mêle un tueur fou et une secte qui aurait disparu depuis des années, les Illumanati. Son enquête va rapidement mener jusqu'au plus grand complot mondial...qui est qui, telle est la question...
Avis;
avis aux paranos, ce livre leur plaira assurément. réalité et fiction se côtoient, quoiqu 'en terme de technologie, c'est du lourd, déjà qu'on est bien épié comme il le faut dans tous nos moindres faits et gestes (limite) et toujours dans l'esprit 'pour le bien des humains' (regardez avec les applications sensés donner notre juste poids, notre rythme cardiaque nous alerter en cas de pépin, et ainsi de suite)...mais en l'occurrence, ça va encore plus loin. Le Eye Tracking, où les analyses rétiniennes. On sait déjà que l'oeil est l'âme. Donc on peut voir par les yeux si on est malade si on a peur si on est amoureux, mais le développement d'une nouvelle technologie basé la dessus et installé sur les cam diverses et variées à de quoi inquiéter...ceci dit plus rien ne m'étonne, j'ai juste peur pour...les gens...Qui achète parce que c'est nouveau c'est IN ou ON...c'est la mode, c'est le dernier cri hi tech...mais faut savoir faire la part des choses...Internet est déja une fenêtre sur son chez soit...Néanmoins, ce livre est prenant, suspens, rebondissements, complots, toujours entre deux époques, en l'occurrence le monde moderne alerté par la Révolution avec un inspecteur franc maçon également qui cherche qui a tué une femme de manière si horrible...Les deux histoires se recoupent légèrement. Avec une bonne petite fin. il est juste dommage voir regrettable que c'est toujours la même trame concernant un événement. Je ne puis en parler sauf spoiler ce qui serait chiant pour les lecteurs...mais ça m'agace terriblement...d'autant plus qu'en fonction de la fin...et bien ce sera éventuellement encore sur le même plan...Et oui confus ce que je dis...mais vous comprendrez en le lisant car je vous le conseilles fortement. Le texte est vif, incisif avec beaucoup d'actions. Acheté samedi, fini hier. Il se lit donc très vite. Le meilleur pour moi de la série...(quoique j'en ai lu que 2 avant...)
Note; 19/20
Le Règne des Illumnati 97822610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2582
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 39

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum