Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'uara notre peau spirituelle de Aivanhov

Aller en bas

L'uara notre peau spirituelle de Aivanhov Empty L'uara notre peau spirituelle de Aivanhov

Message  Le Sciuridé Mer 3 Sep - 17:08

Genre, thèse/brochure
Résumé; Ici Aivanhov nous fait une description de l'aura.
Avis; sous un point de vu catholique, religieux, voila la description de l'aura en une centaine de pages (me direz-vous c'est assez long), détaillée expliquée argumentée, l'aura blanche,n l'aura noire, la thèse s'arrêtera là...Améliorer sa santé, son côté heureux, positif, cela est certain...Aucun exercice ni aucun exemple ne sera donné (ou plutôt si mais bon...ils sont simples c'est l'avantage, surtout le premier des deux qui consiste à se voir comme dans un prisme au soleil...et voir jaillir de soi des rayons lumineux...)mais bon...la déception est malgré tout de mise dans ce livre anorexique et onéreux pour la taille. 3,50...j'aurai plutôt mis...1 euros cinquante...C'est vrai que je l'ai acheté pas très cher mais n'empêche...un tantinet déçu (surtout que bon j'apprends personnellement pas grand chose)

L'uara notre peau spirituelle de Aivanhov 93153010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum