Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un corps sans âge, un esprit immortel de Dr Deepak Chopra

Aller en bas

Un corps sans âge, un esprit immortel de Dr Deepak Chopra Empty Un corps sans âge, un esprit immortel de Dr Deepak Chopra

Message  Le Sciuridé Sam 2 Aoû - 8:48

Genre; analyse de la vieillesse
Résumé: où comment améliorer sa santé, son bien être à travers une étude minutieuse détaillée et avec des exercices, des études sérieuses qui aboutissent à la destruction d'une barrière sociale; la vieillesse ainsi qu'à la mort.
Avis;
Je pense que le résumé est assez clair sur le sujet, rejoignant par là d'autres ouvrages et d'autres articles déjà lu si ce n'est commenté/critiqué par ici. Un livre détaillé, pointilleux, qui en apprend énormément, au travers des analyses et des expériences menées par des chercheurs dans divers domaines...argumentés, justifiés, cet ouvrage se laisse lire d'une traite et est fort intéressant, passionnant, prenant et...très clair...N'ayez pas peur,pour ceux qui pensent que ce livre sera à connotation religieuse, ce n'est absolument pas le cas (bien qu'il y ait des références hindou), chacun est libre de faire ce qu'il veut sans plonger dans la religion...du moment qu'il se sente bien, en paix et ainsi de suite (amen). Intéressant oui mais difficile à mettre en pratique de nos jours(et de cela l'auteur en est conscient, tant mieux), le négativisme est très présent, au quotidien, de partout. Chez soit aussi bien que dehors, dans les transports et au bureau...mais bon, les exercices et les explications permettent déjà une première approche avant de prendre une véritable habitude...Oui la vieillesse est certes le thème principal n'en demeure pas moins qu'autant commencer à se sentir très bien étant 'jeune'. Donc personnellement j'ai adhéré (j'ai même mis mon propre programme en branle), mais y a toujours 2 domaines qui me gonflent et il n'est pas évidents de faire abstractions, surtout quand ça touche profondément. Quant à la vieillesse, encore des exercices et des explications qui sont intéressantes, approfondies, détaillées, bref...pas d'hésitation à avoir, il faut le lire.
Un corps sans âge, un esprit immortel de Dr Deepak Chopra 89549510
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum