Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Développer son intuition mùême quand on a l'esprit fermé de Djohar Si Ahmed et Gerald Leroy-Terquem

Aller en bas

Développer son intuition mùême quand on a l'esprit fermé de Djohar Si Ahmed et Gerald Leroy-Terquem Empty Développer son intuition mùême quand on a l'esprit fermé de Djohar Si Ahmed et Gerald Leroy-Terquem

Message  Le Sciuridé Mer 2 Juil - 14:56

Genre; apprentissage
Résumé; retrouver son intuition première dans un monde qui fait tout pour qu'on se renferme et qu'on obéisse aveuglément (comme les préjugés/clichés)
Avis; un petit bouquin que je trouvai mignon et sympa à première vue, et qui finalement...bien que sympa, facile à lire avec quelques exercices (pas forcément convaincants), n'est aps terrible. Mais évidemment je parle en tant que semi initié...Des livres, pour ceux qui connaissent mes littératures, sont certes hyper variés (principalement variées sur le moyen âge Smile et la magie/occultisme mais aussi le positivisme mais pas positivisme telle que le décrète la définition, juste le fait de faire en sorte que tout va bien, rester cool...raté pour aujourd'hui ceci dit), donc ceux, connaissant mes lectures, se diront qu'il y à l à un énième livre sur le sujet. Pas faux. Même Véridique. Livre très court, bien écrit, 2 exemples marquants, et analyse de l'être humain et de son environnement, quelques exos donc, ça peut convaincre...mais un amateur, un non adepte, un curieux, un mec/nana qui n'y connait que dalle ou veut débuter...mais juste débuter...Faudra voir ailleurs pour développer réellement son instinct. Même si le livre est clair, fondé, argumenté, et rejoins en plus, chose étonnante, un livre que j'ai lu récemment sur des tests télépathiques effectués dans les années 70...bref...ça manque de profondeur certaine. Mais pour un jeune adepte, ne pas avoir peur être débuter par celui-ci lui permettra déjà de se familiariser.
Développer son intuition mùême quand on a l'esprit fermé de Djohar Si Ahmed et Gerald Leroy-Terquem 97355310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum