Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les Dieux Dévoreurs (T6)

Aller en bas

Les Dieux Dévoreurs (T6) Empty Les Dieux Dévoreurs (T6)

Message  Le Sciuridé Mer 25 Juin - 20:59

Genre;, aventure mi fiction mi réalité
Résumé, alors que Tancrède sème la terreur sur les mers, son ancien maître Hugues de Tarse est accusé du meurtre d'un politicien, prétendant de son épouse...Ce qui arrangerait bien du monde...Car pendant ce temps, la tension monte et les conjurés se font plus pressants, prêt à abattre Maion et à faire baigner la silice dans un bain de sang.
Avis; Première stupeur...Entre le T5 et le T6...un gros vide...D'ailleurs j'aiu à un moment cru avoir zappé un tome et ai mis le T6 de côté...avant de me rendre compte qu'il n'y avait aucun oubli...Donc des années ont passé...chouette...visiblement sans aucune affaire intéressante et on est parti pour un nouveau tome plein d'actions et de rebondissements, avec une enquête plutôt rapidement et efficacement mené par Tancrède afin de libérer Hugues...Qui a quand même aps mal de gens de son côté...D'un autre, beaucoup veulent sa mort, qui arrangerait beaucoup de monde, et il ne faut pas grand chose pour l'accuser de meurtre et le faire...disons pendre (si ce n'est pire). Disons que le commun des mortels serait déjà suspendu à une corde ou aurait été torturé mais pas Hugues, bien sur que non...Alors toujours ce mélange,n réalité fiction, efficace, une aventure passionnante, rebondissante même par ci par là...et un Tancrède un peu paumé je dirai par son envie de puissance et son environnement initial d'adjoint d'amiral va t-on dire...et pourtant, il en connait des victoires...Mais passons...Où on apprend que Hugues et Elanor ont 2 gamins. Où la 'magie', les astres ont leur importance, et où la prophétie de Tancrède se poursuit inexorbalement...jusqu'au T7 qui sera la finale (et que je recevrai sans tarder).
Note; 17/20

Les Dieux Dévoreurs (T6) 51kyhe10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2582
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 39

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum