Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Hors Venu

Aller en bas

Le Hors Venu Empty Le Hors Venu

Message  Le Sciuridé Sam 7 Juin - 9:50

Genre; aventure épopée normande
Résumé; enfin Tancrède et Hugues se trouvent en Sicile...et Eleonor est partie rejoindre son futur mari...mais rapidement, Hugues va comprendre qu'elle a été enlevée...Et pendant ce temps, un étrange individu erre aux travers les couloirs du palais de Maion assaisonnant et volant laissant un étrange mot...Hugues et Tancrède seront plus ou moins forcer de collaborer pour enquêter sur cette étrange menace.
Avis, nouvelle aventure et nouvelle enquête et fin d'un cycle peut-on dire mais pas d'une épopée. Tancrède va découvrir un peu plus sa destinée, en apprendre un peu plus sur son maître, plusieurs aventures en une avec son lot d'intrigues, de trahisons dans les profondeurs d'un palais et d'un harem, et comme je le disais, fin d'un cycle...mais comment ne pas révéler le scénario ...? en n'en disant pas plus...De toute façon vous le saurez dans le tome suivant que je vais lire sur le champ...enfin...durant ce week end. Encore une fois je n'ai pas grand chose à dire. On rencontre en cet ouvrage plusieurs grands personnages, roi et reine, Maion de Bari etc etc personnages historiques. D'autant plus que nous avons 2 annexes en fin d'ouvrages, (pour ne pas changer), où l'auteur décrit certains termes techniques mais donne également quelques biographies des personnages que vont rencontrer nos héros...Évidemment, et j'avais peur que ce ne soit pas le cas, les retrouvailles avec Eleonor...et la vérité vraie...où comment le passé peut rattraper le présent...Quoiqu'il en soit encore un excellent ouvrage. Il se lit d'une traite.
Note; 19/20
Le Hors Venu La-sag10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum