Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Six Appeal

Aller en bas

Six Appeal  Empty Six Appeal

Message  Le Sciuridé Ven 6 Juin - 8:00

Genre; policier décalé
Résumé; récupérer 2 individus pour la chasseuse de prime, missions qui à première vue semblent faciles...au même moment elle apprend que son collègue Ranger a disparue t est soupçonné de meurtre que la police dont Joe son amant, le recherche pour témoin...Et des tas de cadavres à la pelle...et la grand mère qui vient habiter chez elle...sans compter Habid et Mitchell qui la suivent de partout...Encore une belle aventure pour Stéphanie Plum
Avis;, des fois je me demande comment elle fait pour ne pas perdre les pédales...perso j'aurai pété une durite depuis longtemps surtout si c'est toujours la même trame.... Le scénario classique visiblement en ces 3 livres que j'ai lu. Mais au moins je me suis remis à jour. Il me manquait la fameuse déclaration de mariage...et la voila dans ce livre...Bon revenons à la trame: Des DDC à capturer, des missions simples!!!...puis un pote qui disparait ou problèmes familiaux je devrais dire ou et...Et ensuite Morelli...et ou Ranger...(là Ranger ma foi...), des problèmes familiaux, en l'occurrence la grand mère déjantée qui vient chez elle...et les deux mecs qui la suivent...cette fois des mafioso...Une trame basique, qui devient une routine lancinante...à première vue, puisque l'humour et les événements sont à la fois réalistes, surprenants et complètement décalés...Scénario vif, personnages encore complètement barjos et je ne parle pas de Stéphanie, Morelli, ou encore la grand mère...Pour moi qui 'nest pas lu les 2-3 premiers tomes de la série, je ne connaissais donc point le fameux Mooner et Dougie...donc, même si je les ai connu dans le tome suivant celui-ci...il n'en demeure qu'ils sont zarbi...autant que Habid et Mitchell ou encore le chef de la mafia locale... Enfin un bon livre bien sympa à lire, ça détend...
Note ;19/20

Six Appeal  97563110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum