Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cinq à Sexe de Janet Evanovich

Aller en bas

Cinq à Sexe de Janet Evanovich Empty Cinq à Sexe de Janet Evanovich

Message  Le Sciuridé Sam 3 Mai - 15:49

Genre; policier loufedingue
Résumé; Stéphanie Plum est chasseuse de Prime...car elle n'a pas le choix...Cette fois elle doit mettre la main sur un repris de justice de petite taille nommé Briggs...mais ce n'est pas tout, elle doit arrondir ses fins de mois et pour ça, passe par Rangers, lui même chasseur de prime très pro...mais aussi très sexy, très classe, très noir vêtu...aux missions diverses...mais voila que la disparition de son oncle fred va devoir la conduire sur une autre enquête...et enfin...pour ne rien arranger, un certain Ramirez est sorti de prison (elle l'avait fait arrêter)et rôde, tueur violeur maniaque...Stéphanie a de quoi faire et en plus...sa vie privée n'est pas meilleure...notamment côté coeur.
Avis; Un titre qui va presque à ravir...a vrai dire je m'attendais vraiment pas à une lecture aussi...sympa, palpitante, plein de suspens de rebondissements, très humaine en plus, très loufoque, excentrique voir déjantée ou décalée à l'image de tous les personnages de l'histoire. Sentiments amour, peur, trahison, mais également aventure, action...avec explosion et meurtre au programme si ce n'est sang tout en gardant un côté très loin, très...en retrait, une autre vision des choses...L'héroine, à la première personne, narre donc son aventure -du jour...c'est un scénario simple et efficace qui se lit d'une traite...Je pense donc faire carrément un topic spécial Janet Evanovich et surtout avec cette héroine là...Donc oui achat des autres romans de l'auteur en perspective mais vers juin. Pour en revenir à l'histoire, revenons aux personnages...L'héroine célibataire plus ou moins amoureuse de Morelli...mais l'apparition de Rangers, ou du moins, son travail avec lui (plus ou moins), qui choisir, que faire, bref des états d'âmes...sachant que Morelli n'est pas fidèle tout comme la famille du policier...Rangers est un chasseur de prime discret, réservé mais très professionnel...bien sur avec des vues...Il y a aussi la grand mère et le grand père de l'héroine totalement décalés, ou encore la tante Mabel qui finalement est plutôt ravie que son mari ait disparu...ou encore Marie Lou l'amie de Stéphanie ou encore Lulla une ancienne prostituée qui a connu Ramirez...bref autant de personnages et j'en passe tels que Briggs ou un dénommé Bobosse qui errent dans cet ouvrage et se croisent...un livre à lire...complètement à côté de la plaque tout en étant fun et délirant...et humain...Et la fin...bah simpliste aussi...Vous avez compris qui aura donc le droit au lit? et bien ma foi...cela pourrait être les 2 héros...mais...^^
Note; 19/20
Cinq à Sexe de Janet Evanovich 87488210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum