Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le Destin du Colporteur de Kate Sedley

Aller en bas

Le Destin du Colporteur de Kate Sedley Empty Le Destin du Colporteur de Kate Sedley

Message  Le Sciuridé Ven 8 Fév - 15:28

Genre; policier moyenageux
Résumé; quand Roger rentre de chez lui après sa mission en Ecosse, il retrouve sa demeure vide, sa femme et ses enfants sont partis. A Londres. Où sa femme le convainc d'enquêter sur des agressions étranges concernant sa famille. Roger accepte bon gré mal gré.
Avis; Oyez Oyez ! méfiez vous gentes dames et gents damoiseaux de la 4eme de couverture (c'est a dire du véritable résumé), et lisez le mien...car en effet, le résumé du livre n'a RIEN A VOIR (sauf a un mot^^), avec la trame de cette histoire. Ce n'est pas pour autant que ce livre 'nest pas à lire. d'ailleurs, à partir de maintenant je vais faire une dossier spécial Kate Sedley, maintenant que j'y suis plongé. L'on retrouve un Roger toujours aussi las de ces enquêtes mais n'ayant jamais le choix, on retrouve également son chien amusant, sa famille et ses gosses dans une enquête personnelle cette fois ou peu s'en faut avec maints coupables en vus. Du suspens et du rebondissements...j'avais trouvé 50% des coupables ahah...oui bon ok, il y en a plusieurs...En même temps, Sedley développe son récit avec la trame historique, mais cette fois elle ne prendra guère de place dans cette aventure ce qui n'est pas plus mal. Guère d'action, du réalisme, un bon policier avec une fin assez peu surprenante mais savamment dosée. A lire
Note: 17/20
Le Destin du Colporteur de Kate Sedley 89542810
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum