Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le vaudou -enquêye aux pays des zombies de Pierre Olivier Chanez

Aller en bas

Le vaudou -enquêye aux pays des zombies de Pierre Olivier Chanez Empty Le vaudou -enquêye aux pays des zombies de Pierre Olivier Chanez

Message  Le Sciuridé Jeu 24 Jan - 17:09

Genre; documentaire
Résumé; voir titre
Avis: on inaugures donc la section par ce livre qui me semblait intéressant et niveau prix et niveau commentaires des lecteurs l'ayant achetés. En l'occurrence je ne suis pas foncièrement d'accord avec leurs avis positifs. Je le serai si ce livre était réservé à la caste des amateurs, de ceux voulant connaître les origines, les fondamentaux ponctué d'histoires, vraies...ce genre de choses...en effet, moi même j'en ai appris pas mal, ne serait-ce que les noms des 'dieux' et les origines...Voila, là oui en effet c'est sympa, bien documenté, écrit gros avec par contre un peu top de reprises de documents d'autres individus, mais c'est en effet complet. Au dela de cela, concernant les rituels on a quelques exemples(et encore avec de vagues notions) car évidemment les rituels sont 'secrets' donc on n'a pas le droit de tout savoir sauf si l'on est concerné, si on est initié...Bref...il va falloir encore chercher un ou deux ouvrages pou approfondir tout cela mais pour les simples amateurs...il est parfait...écrit simple, gros, ça se lit vite
Le vaudou -enquêye aux pays des zombies de Pierre Olivier Chanez 43194610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2582
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 39

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum