Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Manuel à l'usage des Hommes pour (enfin) comprendre les femmes de Catherine Sanders

Aller en bas

Manuel à l'usage des Hommes pour (enfin) comprendre les femmes de Catherine Sanders Empty Manuel à l'usage des Hommes pour (enfin) comprendre les femmes de Catherine Sanders

Message  Le Sciuridé Dim 23 Déc - 9:55

Genre; psychologie féminine et (oui) masculine
Résumé; un parfait petit manuel d'éducation
Avis; Soyons honnête, quel homme ne s'est pas posé la question? Mais qu'est-ce qu'elle veut bordel? Pourquoi ci pour quoi ça? Je ne comprends pas? Je fais tout pour et rien ne marche...
Et bien avec cet ouvrage vous allez comprendre pas mal de choses...Mais cet ouvrage n'est pas uniquement destiné ô hommes...oui mesdames, il est également destiné pour vous...pour voir que les hommes ne sont pas forcément des goujats...juste un manque d'entente...de cohésions...Accessoirement, le livre est bien écrit, plein de vie, amusant, c'est un livre qu'on se doit de lire, hommes et femmes je rappelle, qui en apprendra plus long et sur maints domaines. La Femme, la Séduction, la Relation, la Communication et (évidemment) le Sexe, sont les chapitres principaux, ponctués par une intro et une conclusion. Y a des efforts à faire mais des 2 côtés...
Dans cet ouvrage, je n'ai pas eu, il est vrai toutes les réponses à mes interrogations...Faut dire que je tombe toujours sur des cas très complexes, des filles bizarres...sans parler de mon ex très spéciale. Mais...évidemment je tombe toujours sur la minorité 'casse couille'...Pour le reste, ce livre traite de la majorité des femmes. Certaines d'ailleurs, prendront très mal les dires de cette écrivaine...mais bon...il est temps d'ouvrir les yeux même si je ne suis pas d'accord sur tous les points (une minorité cela dit).
Accessoirement j'ai appris des choses très rassurantes. Notamment, et je reste modeste, que je suis le modèle quasi parfait d'homme:) Car tous les conseils que Sanders donne, je les ai ou je les applique (avant d'avoir lu ce livre)...(sans succès toutefois puisque je tombe sur des cas).
Quoiqu'il en soit ce manuel est a lire par TOUS!
Manuel à l'usage des Hommes pour (enfin) comprendre les femmes de Catherine Sanders 89643710
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum