Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Piège de cendres sur Fukushima (l'Exécuteur T302) de Don Pendleton

Aller en bas

Piège de cendres sur Fukushima (l'Exécuteur T302) de Don Pendleton Empty Piège de cendres sur Fukushima (l'Exécuteur T302) de Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Dim 14 Oct - 12:21

Genre, policier/action
Résumé; direction le Japon. L'organisation paragouvernementale envoie Bolan et Kira tenter d'infiltrer la secte Saigo dont le but n'est autre que d'exterminer 99.99% de la population grâce a un nouveau virus. Mais rapidement les choses vont tourner mal. Bolan disparait et Kira se retrouve seul...obligée de devenir Geisha...pour infiltrer la secte.
Avis; pour un Exécuteur l'histoire est assez originale, ou en tout cas essaye. Nouveau virus, cybercriminalité, avec des tonnes de données informatiques, biochimiques et biologiques qui nécessitent des tonnes de petites annotations et le tout mélangeant réalité et fiction suite à l'histoire de Fukushima. La secte apocalyptique porte bien son nom mais au dela de leur petit plan machiavélique, l'ambition est telle que chaque maitre de la secte au nombre de 7 dont le grand maître, a ses propres ambitions également...du coup complot alliance mésalliance se forment et c'est d'autant plus compliqué quand les Elus censés survivre avec femmes, enfants voir animaux et maîtresses, arrivent sur la seule place qui leur laissera la vie sauve...m'enfin c'est un peu brouillon il faut le lire pour bien comprendre et surtout si vous ne voulez pas que je vous révèle tout. Alors que reste t-il? Comme je le disais Bolan disparait bien vite. Au profit de Kira. (encore une fois le soit disant fils de Bolan n'est pas d'actualité)...a se demander si la série ne commence pas une transition pour permettre de prendre à Bolan une retraite bien méritée laissant place a Kira...Car avec Kira les aventures sont plus violentes que lors des derniers tomes de l'Exécuteur, plus sensuelles et érotiques également...au bout de 302 tomes il était temps (?). Enfin Kira a son côté gamine encore il faut qu'elle apprenne mais le résultat est là digne des meilleurs films d'actions et qui mériteraient d'être en série télé voir de jeux vidéos. En tout cas je serai preneur. Petit bémol, notre cher damoiselle de couverture n'est pas japonaise...ils auraient pu faire un effort la dessus...Smile
Note; 16/20
Piège de cendres sur Fukushima (l'Exécuteur T302) de Don Pendleton P1180910
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum