Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aliens (les échappés de l'Enfer T2)- Vuk Kovasevic

Aller en bas

Aliens (les échappés de l'Enfer T2)- Vuk Kovasevic Empty Aliens (les échappés de l'Enfer T2)- Vuk Kovasevic

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 9:10

Genre, horreur
résumé, cette nouvelle aventure de Vuk nous mène a Paris même où la subite protection d'une jeune éditrice va l'amener sur une mission particulièrement dangereuse.
Avis, je me demandais comment se passerait ce T2, aliens et histoires vampires ça va rarement bien ensemble, en l'occurrence, on retrouve l'humour noir, le cynisme,; les termes crus et la violence et au final ça rend...moyennement,t bien on sent surtout le grand remix des films a la Predator, a la Alien (de fait suffit de regarder la couverture), même les combats sont dans la lignée de ce qu'on connait déjà. Alors quoi? L'histoire pas mal mais trop rapidement mené. Les Frères de la Lumière, nouvel ordre bizaroide...ben voyons...ridicule mais pire que tout, je pense qu'il manque un tome entre le T1 et 2 de cette série. de fait, le héros a totalement changé devenu...loup garou ben voyons!, et bien sur sa transformation et ses autres aventures se trouvent ni plus ni moins que dans une autre maison d'édition...(avec la pub en prime). Un paragraphe au début même s'il faut le prendre au 2eme degré...et encore plutot en 3 ou 4eme m'a prodigieusement agacé tant il prend le lecteur pour un abruti fini, c'est mon ressenti en tout cas et m'en faut beaucoup pour m'agacer. Au final...un tome médiocre bien que prenant. Faut voir toute l'histoire, l'écrit...ensuite je trouve que c'est trop du mélange et du remixe...Avis perso.
Note; 10/20

Aliens (les échappés de l'Enfer T2)- Vuk Kovasevic 29287210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum