Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Extase Sanglante-Ray Garton

Aller en bas

Extase Sanglante-Ray Garton Empty Extase Sanglante-Ray Garton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 17:43

Genre, horreur
Résumé; Davey Owen est un membre du journal Penn( racontant des histoires vraies vécus) jusqu'au jour où sa copine le quitte, que son futur haut poste finalement est donné aux pires léches cul qui soit, et qu'il rencontre Anya dans un peep show. Peu à peu, son corps se transforme, et une faim s'empare de lui, une faim amorale...Casey, son amie, et Benedeck, un journaliste cherchant son beau frère responsable de la terrible mort de sa soeur et de sa nièce, vont l'aider à mettre fin à l'existence d'un clan terriblement ancien, terriblement sanguinaire.

Avis, ça donne à réfléchir, hein, allez dans des peep show, se faire mordre la queue, brrr...Vous avez compris, Garton même l'horreur, le sexe et l'enquête pour un scénario intéressant quoique peu original. Quelle importance? L'écriture fluide nous mène d'un bout à l'autre du roman, avec de l'action, et un combat final prodigieux. Certains personnages meurent mais on ne dira rien. Le héros, Davey est quand même stupide à mon goût. Son personnage en revanche est intéressant, il joue vraiment de malchance et ce serait un naze romantique de premier ordre. Casey bien qu'ayant un rôle secondaire n'a pas un fond très profond, le journaliste Benedeck en revanche si. Anya, la grande méchante a un charisme indéniable maiss on rôle de stripteaseuse ne lui apporte aucune profondeur. Les créatures sont assez mal décrites (sauf les transformations) et ce qui se veut être horrible ne l'est pas (ou alors je suis immunisé), toujours est-il que voila un excellent ouvrage...a lire absolument pour les amateurs de vampire. Attention, y a pas mal de scènes pornos dedans...disons le clairement ce n'est pas de l'érotisme:)
PS on notera toutefois que pour la première fois, sans aide aucune le héros parvient sans difficulté (et on ne sait pas comment) a se transformer en chauve souris pour assouvir ses besoins de vengeance...-_- petit bémol donc sans conséquence...car la suite est plutôt amusante:) (for me)
Note; 17/20

Extase Sanglante-Ray Garton 26615010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum