Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'assassin du Roi (lassassin royal T2) Robin Hobb

Aller en bas

L'assassin du Roi (lassassin royal T2) Robin Hobb Empty L'assassin du Roi (lassassin royal T2) Robin Hobb

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 14:54

Genre, fantasy,
Résumé, suite des aventures de Fitzchevalerie, assassin, bâtard etc...
Avis; alors dans cet ouvrage, je dirai qu'il n'y a rien de particulièrement intéressant. Vie banale s'écoulant, le gosse ne grandit pas, ils 'améliore a l'Art, au Vif a un loup (youpi mais je suppose que tôt ou tard le loup crèvera), comprend qu'il aime Molly et c'est pas de la tarte d'arriver a ...conclure (tousse) et pis quelques rares, trop rares, scènes d'actions...Le Fou dévoile un secret, c''est fort dommage qu'il le fasse si tôt dans la saga de 13romans honnêtement, on ne voit que très peu le vrai Roi, mais le roi servant, Vérité est là...et évidemment ne formera plus qu'un avec le gosse. Quand a Royal, il est plus antipathique que jamais mais on peut faire pire...Enfin on remarquera/notera que l'épouse de Vérité n'est pas si gauche, timide et idiote qu'elle en a l'air sans toutefois avoir un bonne psychologie. Ceci dit, elle en vaut le coup. Dommage que Vérité préfère rester dans l'Art plutôt que de passer des moments avec elle. Ou on voit également que Murfles le soit disant médecin n'est peut être pas vraiment ce qu'il prétend être...Et où encore une fois Fitz parvint a se sortir de pleins d'événements tordus...notamment agressions et empoisonnement...Pour le reste c'est bien écrit, gros en + d'où la rapidité de lecture et puis voila, je pense aisément que ce roman peut être sauter sans qu'on perdre quoique se soit du récit. A voir donc pour le T3...
Note; 14/20

L'assassin du Roi (lassassin royal T2) Robin Hobb 24742210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum