Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sédition a El Paso-Don Pendleton

Aller en bas

Sédition a El Paso-Don Pendleton Empty Sédition a El Paso-Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 13:44

Genre policier/action
Résumé, suite a l'enlèvement de son meilleur ami, léo, agent infiltré parmi la Mafia, Mack Bolan quir etrouve son role de tueur de mafieux non officiel (et ui c loin l'époque où il était Phoenix), doit conclure une alliance avec le vieux Marioni pour l'aider a exfiltrer l'homme des mains de l'ancien 'éleve" de Marioni, qui veut lui faire en enfant sur le dos (expression). Aidé également par un autre agent, et ami, Necker, infiltré dans la mafia, ainsi qu'un autre compagnon Grimaldi, Bolan va devoir hélas jouer avec une autre carte, car la petite fille de Marioni a été kidnapée...

Avis, commando, tel est le résumé de ce roman plein de rebondissements du moins on peut le croire, sans suspens aucun, avec des trahisons, des coups, bas, de l'humour, de l'actions bref tout ce qu'il faut. On apprend également l'existence du fils de Maurinello( ancien grand chef de la mafia), (bien que personnellement j'étais au courant depuis longtemps, c'est le problème des séries qu'on commence très tard.).
Il faut donc savoir dès maintenant ceci; sur tous les romans de l'Exécuteur, il m'en manquait 77, j'en ai commandé 36, donc vous allez en avoir une indigestion...mais ceci dit, ils ne se suivent pas et pour continuer, j'en ai lu pas mal entre certains ouvrages. Donc personnellement je PEUX vraiment suivre l'histoire, mais pour vous ce sera plus difficile (en revanche sachez que généralement un bouquin= une histoire; même si ce n'est pas toujours le cas;))
Pour en revenir à cet ouvrage, il a tout du parfait livre policier voir militaire car il y a également de l'infiltration et de l'espionnage...et non pas de sexe, dommage pour vous.
Note; 16/20

Sédition a El Paso-Don Pendleton 23638310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2540
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum