Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Holocauste Californien-Don Pendleton

Aller en bas

L'Holocauste Californien-Don Pendleton Empty L'Holocauste Californien-Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 13:42

Genre, policier/action
Résumé; Mack Bolan retrouve Rose d'Avril lors d'une mission. Ils doivent déjouer le plan d'un certain Dante; responsable d'une sorte de parti politique d'extrême droite n'hésitant pas à tuer des gens pour assouvir sa domination sur le peuple américain. Pour cela il va s'aider d'un membre du KGB, qui lui a des ambitions personnelles, s'élever au sein de cette unité.
Avis, encore un roman plein d'actions, avec de nouveau Rose d'Avril et toujours avec Mack Bolan qui fait toujours parti de l'unité spéciale américaine en tant que John phoenix, colonel. (je crois qu'il va redevenir ce qu'il était quand Rose se fera tuer, si je m'en souviens bien). Bref. Aujourd'hui, pas de mafia a éliminer, mais un parti politique dirigé par un fou furieux. Objectif détruire un festival pour terrifier les américains alors que dans son dos, le russe veut lui aussi accomplir cela mais en faisant bien plus de victimes, bien qu'alliés. Le premier veut des blessés histoire de traumatiser car on pense toujours au blessés alors que les morts seront vite oubliés de la mémoire des gens, mais le russe joue une carte bien plus imposante, la mort véritable...Bref, pour le reste, le roman aurait pu être mieux, l'écriture bien que fluide, sanglante, emplie d'action à des problèmes de ponctuations. Oui oui de ponctuations.
Note; 13/20

L'Holocauste Californien-Don Pendleton 23629410
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2540
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum