Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moi, Marat, ex commandant de l'armée de Wagner de Marat Gabidullin

Aller en bas

Moi, Marat, ex commandant de l'armée de Wagner de Marat Gabidullin Empty Moi, Marat, ex commandant de l'armée de Wagner de Marat Gabidullin

Message  Le Sciuridé Sam 10 Fév - 16:05

Témoignage de Marat, un ancien militaire Russe, devenu mercenaire, mercenaire ayant travaillé et évolué sous l'égide de la Compagnie, autrement dit Wagner, et qui, sans trop se mouiller sur les commanditaires, chefs, grands patrons, va nous dévoiler les facettes de ce groupe para militaire travaillant (ou pas^^ ) pour le compte de la Russie. Evidemment pas de noms, que des pseudos, ou bien un déni de la réalité sur certaines exactions commises, néanmoins l'important réside avant tout sur la façon dont Wagner agit pour recruter, entraîner et armer, et on n'aura pas mal de surprises, qui explique cependant beaucoup de choses et au-delà de Wagner, c'est aussi expliquer beaucoup de choses sur l'armée syrienne, témoignages troublants, délirants même mais qui va expliquer, encore une fois beaucoup de choses et si cela est valable pour la Syrie, ce sera sûrement valable pour d'autres armées des pays avoisinants.
En tout cas, l'auteur n'est pas un membre butor égocentrique qui va se la raconter, plutôt un simple témoin des situations qu'il a vécu et les raisons du pourquoi, ces hommes de l'ombre qui ne comptent qu'à peine dans les statistiques. Entretemps j'ai vu qu'il avait sorti un autre ouvrage, je verrai pour le lire dans quelques temps.
Moi, Marat, ex commandant de l'armée de Wagner de Marat Gabidullin 613do710
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum