Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cour des Ouragans (t3)

Aller en bas

La Cour des Ouragans (t3) Empty La Cour des Ouragans (t3)

Message  Le Sciuridé Mer 14 Juin - 16:57

Et hop, on enchaîne donc...(en vrai ça fait deux jours qu'il est terminé^^), et inévitablement après les 2 premiers scenarios, cette fois ça se passe en Mer...(bon il aurait pu y avoir deux autres choix, peut-être le seront-ils dans un éventuel 4eme tome qui sait, bien que l'autre option que j'avais en tête concerne les Ameriques mais Dixen est en cours de travail sur le sujet avec Vampyria America; pour l'heure je ne me lancerai pas sur cette aventure-ci).
Ainsi donc, notre héroïne qui a toujours les faveurs du Roy à une nouvelle mission et pas des moindre puisqu'elle doit ni plus ni moins épouser un pirate mais pas n'importe lequel, un puissant et quasi indestructible pirate qui ravage tout et s'en prend aux vaisseaux du Roy en personne. Notre écuyère pourrait ainsi devenir duchesse...mais de son côté, n'oublions pas qu'elle travaille pour la Fronde, elle va plutôt tenter de le séduire afin qu'il rejoigne les frondeurs...
Evidemment c'est sans compter les aléas du destin et la loi de Murphy et évidemment de nouveaux (et anciens) personnages. Raphael (assez insipide comme perso je trouve), Poppy (rôle très secondaire), mais la présence de Suraj sera également de mise ainsi que le retour du Lord Rainsburg. On retrouve également un autre personnage du tome 1...mais je n'en dirai pas plus, et de nouveaux; comme le chef du navire qui devra conduire notre héroïne à son...futur époux^^, le futur époux en question, nommé Phoebus, etc etc (y a une sacrée floppée^^) et beaucoup de rebondissements dont des personnages réels version gothique^^, comme madame M (assez facile si on connait l'histoire^^).
Bon j'aimerai quand même une suite, je pensais que c'é"tait une trilogie, mais la fin peut rester également tel quel. Le côté america ne me tente pas (surtout à cause de nouveaux protagonistes^^) mais c'est pour l'instant (et j'ai pas mal d'autres livres et mags à lire)

La Cour des Ouragans vous l'aurez compris se passe donc en mer, avec les pirates et autres corsaires, les Antilles et est bien plus long et complet que le volume 2. PAs vraiment de temps mort, beaucoup de rebondissements, je regrette juste que certains passages soient 'coupés', car on se demande comment on peut aller de là à là...sans aucune explication (et sans magie^^)
Vivement un tome 4 (sur notre Ecuyère)^^
La Cour des Ouragans (t3) Vampyr10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum