Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inquisition-Nécrorian

Aller en bas

Inquisition-Nécrorian Empty Inquisition-Nécrorian

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 9:32

Genre, horreur, gore
Résumé; deux anciens GI revenus du Viet Nam après y avoir été longuement prisonniers pensent devoir continuer le devoir de l'Inquisition en capturant principalement les prostituées.
Avis; a l'honneur, tortures (banales, en fait 3 pour être précis), sexe, et un peu d'humour...pour le reste l'ouvrage fait grandement (4eme de couverture) aux clopes Gauloises Blondes légères^^ ce qui va parfaitement avec ce qu'il se passe dans le roman...enfin roman il n'y a aucun suspens, mais c'est toujours bon a lire, on entre direct dans les détails...m'enfin l'imagination de l'auteur n'est pas top top...enfin...il n'a pas voulu aller plus loin sans doute (quoique j'ai lu pire dans la collection). Un seul mot d'ordre; Feu (ou flamme selon bûcher, crémation, lance flamme...)La fin (assez intéressante) pourrait annoncer une suite. Les chapitres débutent toujours par des rappels de ce qu'est l'Inquisition, de leurs faits, de certains inquisiteurs, de nombre de 'hérétiques' brûlés' (en espagne par exemple...)ce qui est pratique pour un novice dans ce domaine(que je ne suis pas)
Note; 8/20

Inquisition-Nécrorian 19956410
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum