Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Descendance-Graham Masterton

Aller en bas

Descendance-Graham Masterton Empty Descendance-Graham Masterton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 8:26

Genre, thriller fantastique
Résumé, en 1944 le contre espionnage anglais demande a James Falcon d'enquêter sur des séries de meurtres étranges. Falcon est un tueur de strigoi, de vampires ce que vous voulez...il est habitué et sait comment les tuer de manière radicale et définitive. Cependant, le maitre des strigoi s'enfuit.Jusqu'au jour ou, en 1957, alors que James Falcon est un peu a la retraite et marié, il apprend que son ennemi juré est de retour dans de nouvelles séries de meurtres. C'est le MI6 qui le contact et le voila de nouveau sur piste. Aidé par un maitre chien magnifique nommé Jill il va tout faire pour trouver et éradiquer son ennemi.

Avis
; bon ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu de lui. Il y a quelques incohérences, notamment évidemment le fait où James et Jill vont coucher ensemble alors que normalement James est marié (donc normalement une bague) Mais on peut dire que comme c'est un agent secret, il l'a enlevé pour aller sur le terrain. La seconde grosse incohérence est plus une erreur d'appréhension concernant les strigoi. En effet un agent à l'idée alors qu'il sait que ces bêtes sont intelligentes, de faire passer une annonce dans les journaux qui diraient a la population de dénoncer des gens inconnus habitant chez des voisins connus ou conduisant des voitures etc (connerie je dis). L'écriture maintenant est normale, pas trop évoluée, facile à interpréter. Texte? Fluide.. La fin? La fin est la meilleure car à la fois attendue et inattendue. J'aimerai vous expliquer pourquoi mais si je vous narrais la fin de l'histoire plus la peine que vous achetiez ce roman ou l'emprunterez à la biblio. Bien que je doute que les biblio possèdent ce genre d'ouvrage. Suspens? aucun. Ambiance, juste a 2 moment. Rapidement lu car écris gros (en deux jours avec de longues pauses pou dire). Est-ce que je vous le conseille? là est la question. Je dirais oui et non...oui si vous aimez les fins étranges. Non si ça vous dis rien du tout un roman sans réel ambiance.
Note; 14/20

Descendance-Graham Masterton 17590410

Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum