Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Ode au clitoris du Dr Leleu

Aller en bas

Ode au clitoris du Dr Leleu Empty Ode au clitoris du Dr Leleu

Message  Le Sciuridé Mar 28 Juin - 17:43

Genre: malgré le côté érotique c'est avant tout un livre psychologique sur le bien être;)
Résumé;la découverte du clitoris pour les hommes imbus de leur personnalité et ne voulant que vider leurs'couilles' mais surtout pour les femmes qui n'ont jamais prit leur pied ou peu(a cause des premiers mâles donc), la découverte devrais-je dire du plaisir féminin.
Avis; Découvert par hasard, j'ai décidé de l'acheter pour constater avec (encore et beaucoup) de stupeur que peu d'hommes connaissent réellement le plaisir féminin et agissent en égocentrique, faisant placer leur plaisir avant celui de leur aimée. Malgré le fait que se soit un homme qui écrit( ce qui me fait un peu rire mais why not), c'est après tout un sexologue, qui nous mène dans le vif du sujet sur tout domaine, que se soit le plaisir en passant par les critiques des mâles, les erreurs des hommes et des femmes, les plus ou moins prémices du monde patriarcal, la honte des femmes sur leur sexe, l'excision aussi, le côté psychologique, bref, tout y passe et ce, de manière fort original car assez poétique tout en étant virulent et parti prit (pour le plaisir féminin), et le tout écrit de manière encore plus originale ; le narrateur n'est autre que le clitoris en personne écrit donc à la première personne. Que se soit caresses, câlins, sexes, préliminaires, descriptions de techniques, ffemmes-homme ou femme elle-même je pense que cet ouvrage est fort sympathique. Et pas vulgaire. Pratique pour des ados en quelque sorte mais aussi pour tous les égocentriques mâles...Bref a lire donc (même pour les hommes et femmes s'y connaissant déjà assez)
Ode au clitoris du Dr Leleu 10670210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2534
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum