Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lumpen de Janus

Aller en bas

Lumpen de Janus Empty Lumpen de Janus

Message  Le Sciuridé Sam 19 Déc - 20:59

Genre; gore
Résumé; "Tu chasses le cauchemar dans lequel tu te débattais. Le DRH, celui que tu as buté, celui qui est marié, deux enfants aux dents blanches impeccables, ce DRH-là était en train de te sodomiser avec son moignon. Le lieu était incertain, tout était blanc, pourtant tu penses qu'il s'agissait de l'atelier noir et malodorant de l'usine. Toujours est-il que ton anus se dilatait et saignait sous les coups de boutoir de sa main tranchée. "(4eme de couverture)
Avis; que dire de ce livre? Déjà j'étais censé lire le 13 avant le 14 mais j'ai fais l'inverse. Non pas qu'il y ait une suite mais bon...On passe donc à la lecture de cet ouvrage dont l'écriture reste étonnante, originale, détonante et atypique même si je me tâte (sans jeu de mot) sur certains passages, certaines lignes...futiles, ou servant juste à faire le nombre de caractères adéquats. Mais ce n'est pas tout, que voir dans cette histoire un certain passage; maeva suce telle ou telle chose, n'a aucun intérêt si on n'apprend pas qui elle est...Vengeance de l'auteur sur une certaine Maeva? Ma foi je ne m'avancerai nullement. Deux histoires en une qui ne se recoupent pas, enfin pas vraiment. Il y a en revanche un lien. Ensuite, attention au spoil. Et oui deux univers, deux mondes (enfin deux domaines), qui se relient...La misère la pauvreté d'un homme, d'un noir humilié, rabaissé, séropositif qui lutte pour tenter de devenir riche, célèbre, quelqu'un de bien mais qui n'a qu'un talent...sa voix. Et l'autre un ouvrier d'une grosse boite qui voit son monde se chambouler. Chacun va être entraîné dans une folie. Passagère, légère puis atroce et on ne contrôlera plus rien jusqu'à ce que la descente en Enfer ou la montée au paradis selon les protagonistes ne soit atteinte. Un livre sympathique avec son lot de violence, son lot de sexe. Le gore est à l'honneur ainsi qu'un léger humour noir.
Note; 16/20
Lumpen de Janus Lumpen10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum