Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Tueurs de Montanitas-Don Pendleton-Exécuteur n°245

Aller en bas

Les Tueurs de Montanitas-Don Pendleton-Exécuteur n°245 Empty Les Tueurs de Montanitas-Don Pendleton-Exécuteur n°245

Message  Le Sciuridé Mer 19 Oct - 22:15

Genre, action
Résumé; les FARC kidnappe un agent spécial. Pendant ce temps, Mack Bolan débarque en Colombie afin d'aller voir son vieil ami qui doit lui donner une mission. Entretemps, a l'aéroport, il croise une femme qui elle aussi va lui confier une mission, tout en l'amenant à une certaine personne( une vielle connaissance que Bolan n'avait pas vu depuis des années). Sans savoir que toutes les missions vont finalement se recouper...

Avis; évidemment on parle également de Ingrid Betancourt dans ce roman, mais bon, juste de nom...et des Farc cela va de soit...Bref, l'Exécuteur va devoir libérer l'agent spécial mais pas de la manière habituelle pour lui (interrogation et massacre à la pelle dans le camp, non il va le faire en douceur). Des rebondissements finaux en fin de compte. Mais je trouve le scénario écrit trop rapidement. Dommage.
Et puis perso je m'en fiche de Betancourt fallait pas vouloir devenir député en Colombie merde à la fin...(elle savait les risques, elle savait qu'on ne l’accepterait pas...et puis en y allant elle a pas pensé à sa famille. C'est con mais c'est de sa faute...j'vois pas pourquoi la france devrait faire quelque chose...les colombiens ok, mais pas la fran ce. Avis politique^^. Je dis pas par rapport à de vrais otages français, là d'accord faut intervenir mais pas envers cette bonne femme qui plaque la France et ces gosses pour aller être député là bas...) C'était une parenthèse^^ fallait bien profiter de ce roman nan? ^^
Note; 11/20

Les Tueurs de Montanitas-Don Pendleton-Exécuteur n°245 13921910
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum