Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bloodfist de Schweinhund

Aller en bas

Bloodfist de Schweinhund Empty Bloodfist de Schweinhund

Message  Le Sciuridé Dim 15 Juin - 12:36

Genre; gore/glauque
Résumé, la vie tortueuse d'un semi psychopathe intellectuel qui décide de ne pas se laisser marcher sur les pattes perdu dans un monde glauque, putride et perverti.
Avis;
3me roman de la collection Trash, 2eme que je lis( Pestilence ne me tentant pas), sur une petite quinzaine (que je n'ai pas encore décidé d'acheter ou non). Bloodfist fut pendant 2 mois sur ma pile...priorité sur d'autres ouvrages...Mais donc j'avais envie de lire un livre en entier aujourd'hui et je me suis laissé tenté par celui-ci. Comme prévu, en 2h il fut finis...Et il est assez surprenant...Bien sur c'est gore, glauque, viscéral (sans jeu de mot et à ce propos l'auteur en fait énormément plus ou moins bon mais là), son monde est décadent, perverti, sombre...malsain si l'on veut avec maintes métaphores mais également une certaine pointe de dérision, et même un côté mélodramatique poétique. Bien sur le héros est un fou dangereux psychopathe...mais pas totalement con...au contraire c'est un héros assez intelligent...Bon le roman est facile, fluide, se lit d'une traite...mais on sent aussi que l'auteur à pas mal de références littéraires et autres. Bien sur le livre ne plaira pas à tout le monde, les âmes sensibles passeront leur chemin et ceux qui détestent le genre horreur, glauque voir un brin de sexe aussi...mais il y a quand même un bon côté si l'on dépasse les conditions horribles de ce livre et les scènes trash, de tortures, de mutilations...
Note ;16/20
Bloodfist de Schweinhund Bloodf10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum