Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Erotisme et Sorcellerie de Jacques Finné

Aller en bas

Erotisme et Sorcellerie de Jacques Finné Empty Erotisme et Sorcellerie de Jacques Finné

Message  Le Sciuridé Dim 2 Mar - 19:50

Genre; documentaire
Résumé: l'érotisme et la sorcellerie vont-ils toujours de pairs? si oui pourquoi?
Avis;
c'est un peu la grande question du livre. Que l'on y croit, ou pas, c'est un ouvrage intéressant, même pour un simple curieux, ou un incroyant pur et dur...N'en demeure que je doute de la neutralité de l'auteur sur ce texte tant il considère les 'sorciers' comme des escrocs (pas faux pour énormément), et les 'clients' comme des crédules ignorants et stupides (pas faux aussi)...quoiqu'il en soit, il se casse lui-même en faisant référence ni plus ni moins qu'à Jagot et aux magnétismes qui permet beaucoup de choses...mais qu'importe...Ce livre reste assez bien écrit, bien documenté et même si je suis sceptique sur certains points, voir carrément en désaccord pour d'autres, je considère quand même ce livre comme intéressant avec des références aussi sur Raspoutine, ou Crowley...
Erotisme et Sorcellerie de Jacques Finné Er10
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2538
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum