Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Guerre de Cent ans de Jean Favier

Aller en bas

La Guerre de Cent ans de Jean Favier Empty La Guerre de Cent ans de Jean Favier

Message  Le Sciuridé Sam 26 Oct - 11:50

Genre; documentaire
Résumé; la guerre de cent ans...
Avis; pour les amateurs du domaine médiéval aussi bien que des individus voulant tout simplement en savoir plus long sur cette fameuse guerre de 'cent' ans, ce livre là est digne d'intérêt (non pas que je n’achèterai point la guerre de 100 ans en version Que sais-je? et donc bien plus court). Passionnés ou non ce livre regroupe quand même plus de 600pages explicatives très intéressantes même si parfois lourdes, sur tous les thèmes, politiques, religieux, guerres et stratégies, erreurs, points forts, faiblesses, points de vues noblesses ou points de vues paysans, mais aussi sur les fameux Ecorcheurs aussi bien évidemment que sur Jeanne d'Arc. La moindre petite anecdote y passe. C'est donc un ouvrage très bien documenté que l'on a l'a...Avis donc aux amateurs...surtout que...pour le prix ...il en vaut le coup...sans jeu de mot comme vous pouvez le lire. En fait achetez a 5euros +fais de port sur priceminister je ne m'attendais certes aps a un tel ouvrage assez énorme, un petit pavé...
La Guerre de Cent ans de Jean Favier Favier11
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum