Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity II

Aller en bas

Divinity II Empty Divinity II

Message  Le Sciuridé Mar 1 Jan - 14:34

Pour aujourd'hui je finirai sur un jeu...parce que j'en ai tellement à critiqué mais c'est tellement long...
Là ...Divinity un jeu d'éhroic fantastique semi médiéval où l'on doit sauver le monde. Une trame hyper répétitive, hyper classique...J'ai commencé ce jeu sur ma première carte graphique et ça laguait un tantinet mais c'était jouable jusqu'au jour où, j'avais assez bien avancé le jeu, j'ai eu ma nouvelle Geforce...et là...magnifique, rapide, fluide, détails...tout au max! quand ce n'était que moyen sur l'autre...L'eau, les décors, les maisons, la possibilité de se payer un appart, le fait de devenir un si grand héros qu'on devient chef presque si ce n'est Roy, des combats sublimes et la possibilité de se transformer en...Dragon!!! Et de combattre des dragons...Ou d'aller sur des sortes d'iles flottantes où des ennemis attentent, où l'on doit esquiver les tirs des balistes mais où l'on peut les détruire, avec des combats aériens très fluide...Seul reproche...c'est qu'on peut certes planer jusqu'à ras du sol mais...Aucun personnage n'est visible. Ainsi, un jour dans un col il y avait une bande de gobs...niveau 17 quand j'étais 12...c'est dire...Je me suis transformé en dragon en me disant jvais leur cracher une boule de feu (possibilité d'améliorer ton dragon, d'avoir es sorts et des équipements spéciaux notamment). ben non, les gobs n'étaient plus visibles. Tant pis.
J'ai fais la vieille tactique. Un pas en avant, j'attire un gob, je le tue, suivant, je le tue, suivant...ou 2 en même temps...
Faut dire que c'était un jeu assez chiant dans ce domaine. si l'on allait trop vite et si l'on n'accomplissait pas toutes les quêtes on était dans la merde...Surtout que les monstres tués ne reviennent pas (système pourtant récurrent dans les jeux fantastiques)...en gros rapidement si on allait trop loin dans le jeu l'ennemi était plus fort que soit...Je me rappelle aussi quand j'étais level 8 ou 9 je crois, je ne devais pas forcément aller tout de suite a la Tour de bidule truc, mais j'y suis allé quand même puisqu'il n'y a aucun blocage...et les squelettes bon dieu niv17 pour les tuer...ok ça rapporte pluss d'expérience m'enfin...
Pire...En niveau 20 je suis allé dans une maison...fais agresser par 2 mecs!!! niveau 40!!!La rage tout ça pour savoir qu'en fait, il faut aller dans cette maison qu'à la fin du jeu (environ).
Avant de parler de la fin, je continu un peu sur les graphiques et le son qui sont pas mal, mais certaines quêtes sont pénibles et souvent on se retrouve stupidement coincé car l'ennemi est trop fort et qu'on a pas accomplit des quêtes annexes. Les ennemis sont stylisés, certains originaux d'autres nons. Les options sont intéressantes...selon ce qu'on choisit, ce que l'on veut...ça change ça change...certains combats sont vraiment difficiles en revanche...
Pour en arriver à la fin...
J'ai lu que beaucoup de gens se sont plaints d'une telle fin. Moi je dis, elle est peut être bâclée mais elle est super originale. Ok, je suis déçu, le premier même, mais au final, je ne regrette rien car il y a eu de l'originalité et peu de jeux fantastiques peuvent en dire autant Smile (et en plus fini au niveau le plus élevé). Ce sont ce genre de gens qui en plus se plaignent oh mais la fin...pff classique...trop naze, trop facile...bande de ***
Maintenant je note ce jeu 18 ou 19/20 (je suis rarement méchant hein pour le moment)
Divinity II a eu un bug, un seul contrairement à tous les autres joueurs que j'ai vu qui se plaignaient...moi jamais eu de soucis...
Mais j'ai noté que généralement, quand les autres joueurs se plaignent de bugs moi j'en avais aucun ou alors pas de gravissime...en revanche je n'ai pas joué à l'extention
Bref des images:
Divinity II D200x310
Divinity II Divini10
Divinity II Divini11
Divinity II Divini12
Divinity II Divini13
Divinity II Divini14
Divinity II Divini15
Divinity II Divini16
Divinity II Divini17
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum