Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Prêtre Guerrier de Darius Hinks

Aller en bas

Prêtre Guerrier de Darius Hinks Empty Prêtre Guerrier de Darius Hinks

Message  Le Sciuridé Jeu 6 Sep - 12:47

Genre; fantastique dans l'univers de warhammer battle
Résumé, La guerre entre l'empire et les forces du Chaos menées par Mormius est à son paroxysme. L'affrontement final est proche. Un groupe d'individus va rejoindre l'armée de l'Empire afin de trouver et abattre un hérétique qui n'est autre que le frère d'un des membres du groupe. En effet, Prêtre Guerrier, Jakob Wolff a comme objectif d'abattre son frère qui est devenu hérétique. Il est suivit par le Mulot, un jeune novice et Anna une prêtresse de Shallya. Ils vont découvrir des alliés plus ou moins inattendus...Pendant ce temps, un répurgateur du nom de Surman cherche a localiser pour abattre Anna
Avis; ça peut s'annoncer sympa à première vue et ça l'est...plus ou moins. En fait, je dirai que je suis neutre au résultat final de ce roman. Bien sur, nous avons la trame classique d'un massacre dans Warhammer, avec en plus...un hérétique qui n'est autre que le frère du héros (et qui aura une place importante au sein de l'Empire), et pour conclure un répurgateur cherchant a tuer une prêtresse de shallya...Ah la religion...enfin les religion...et au milieu évidemment, Mormius, un démon du chaos. Enfin, je dois reconnaitre que j'ai du mal a le lire...la finale est assez surprenante et l'épilogue d'autant plus. Un bri de psychologie aussi et par Wolff et par Anna...
En réalité je n'arrive pas a critiquer ce livre...y a du bon et du moins bon, aussi je conclurai sur une note neutre de :
Note: 13/20
Prêtre Guerrier de Darius Hinks 51ge-v10

Je pense ceci dit qu'on aurait pu mieux faire, plus sombre, mais bon...hein...
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum