Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Chaos à Vancouver (l'Exécuteur T299) de Don Pendleton

Aller en bas

executeur - Chaos à Vancouver (l'Exécuteur T299) de Don Pendleton Empty Chaos à Vancouver (l'Exécuteur T299) de Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Mer 11 Juil - 18:21

Genre; policier/action
Résumé: le meurtre d'un curé et d'une vieille dame dans une église canadienne fait jaser...Rapidement il s'avère toutefois qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont censés être...Apprenant la mort de sa copine, un baron de la drogue décide alors d'abattre ses deux concurrents rivaux...Pendant ce temps Bolan abat un criminel recherché et sa clique ainsi que deux mystérieux ennemis revenant de Vancouver et décide de se rendre sur place.
Avis; encore une fois Bolan n'aura guère de boulot...Ceci dit quand il accomplit ses quelques opérations il ne le fait pas de mains mortes.Attaque en hélico a coups de grenades, descente en rappel...Les ennemis non plus ne sont pas en reste. Assassinat sauvage dans un restau, attentat à la bombe de manière plus que sournoise...Prometteur? Ben non, spectaculaire ça oui mais le roman est écrit de manière haché. Documenté. Point barre. Bolan fais ci. Fais ça. Il fait cela. Des phrases courtes censées donner du rythme mais qui gâche tout. Même les descriptions sont écrites de telles manières et si on oublie et bien on rajoute quelques lignes plus loin. Histoire basique, mais ça ne veut rien dire, après tout c'est un roman d'action donc normalement que se soit cliché ou basique, on peut être pris dans le feu de l'action. Raté. Enfin sauf pour l'attaque en hélico et l'attentat...Bref, du bas de gamme dans ce tome 299, que je ne conseilles point.
Note; 7/20
executeur - Chaos à Vancouver (l'Exécuteur T299) de Don Pendleton P1170110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum