Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Tuerie a Dayton (l'Exécuteur T291) de Don Pendleton

Aller en bas

executeur - Tuerie a Dayton (l'Exécuteur T291) de Don Pendleton Empty Tuerie a Dayton (l'Exécuteur T291) de Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Dim 13 Nov - 18:09

Genre; policier/action
Résumé, pendant que Mack Bolan cherche a éradiquer les derniers membres d'un clan mafieux, une jeune fille est mutilée parce que son père veut dénoncer des mafieux aux flics...Achevant son blitz assez compliqué, Bolan ira jusqu'à Naple pou en finir et venger la fille.

Avis, je pense avoir bien résumé ce dernier tome...en fait y a pas grand chose à dire dessus...Tiens le plus intéressant serait de discuter de la couverture, de la minette semi à poil...très mignonne mais qui a des seins pendants très moches...je la plains...Euh oui pardon...Euh le bouquin? Sitôt reçu j'ai senti l'arnaque, pas forcément l'épaisseur du livre ni la taille du texte (quand bien même y a eu pire), mais je sais pas...intuition féminine surement^^. Mine de rien je ne m'étais pas trompé. En fait, y a aucune histoire. Et pou une fois je vais dire, putain cet Exécuteur est ennuyeux à mourir, emmerdant, sans suspens, Pas vraiment haletant...en fait le seul truc passionnant de l'histoire serait la fuite du bandit qui a mutilé la gosse...Au dela de ça...action, massacres, sang...explosion...j'ai rien oublié? Ah si des morts....Non pas un Exécuteur passionnant, décevant, très...
Note; 7/20

executeur - Tuerie a Dayton (l'Exécuteur T291) de Don Pendleton 2049_110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum