Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

A Tombeau Ouvert (l'Exécuteur T290) -Don Pendleton

Aller en bas

A Tombeau Ouvert (l'Exécuteur T290) -Don Pendleton Empty A Tombeau Ouvert (l'Exécuteur T290) -Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 13:55

Genre; policier/action
Résumé Mack Bolan décide de semer la pagaille au sein de deux clans de Hells Angels afin de les affaiblir et surtout de remonter la filière jusqu'au grand chef. Il se fera alors aider par plusieurs agents infiltrés à leur risque et péril
Avis, ça faisait longtemps que Bolan ne s'en était pas prit à de telles bandes et pourtant il le fait et dans la joie et la bonne humeur. Allez savoir de quelle humeur. Sans s'infiltrer pour cela il a des agents. Enfin des agents déjà sur place. Actions massacres trahisons tout s'enchaîne avec quelques rebondissements a la fois stupides mais amusants et certains héoïsmes sanglants qui ne laisseront pas certains héros en vie mais qu'importe Bolan a lui seul ou presque défait plus de deux cent motards...Tout cela serait pas mal (même si bourré d'actions digne de film d'action), si derrière le terme 'mafia' ne revenait pas. Et oui car l'histoire mènera inévitablement au gros deale, à la mafia ce qui à mon avis gâche un peu la donne, pourquoi rester dans cet univers, après tous les mitards ont droit à leur Crime organisé...
Ceci dit, je dois reconnaitre que le grand chef est pas mal, hautain méprisant snob et...complètement con...Laisser Bolan visiter son armurerie-_- quel abruti. Je ne spoilie pas nan, vous connaissez les Bolan ça finit forcément bien, mais bon y a certaines choses qui sont amusantes.
Bref un bolan bourré de testostérone...de motards alcolos, drogués avide de sexe (mais sans scène hard enfin pas trop). On notera toutefois un problème de traduction, d'orthographe mais sans pluss
Note; 13/20

A Tombeau Ouvert (l'Exécuteur T290) -Don Pendleton 30324410
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum