Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Prix du Pêché- Brian Freeman

Aller en bas

Le Prix du Pêché- Brian Freeman Empty Le Prix du Pêché- Brian Freeman

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 13:33

Genre, policier
Résumé; quand la policière maggie est suspectée d'avoir tué son mari, avec qui la vie n'allait aps très bien, seul son coéquipier la croit innocente...Mais alors qu'il enquête, des corps de jeunes femmes sont retrouvés, violées et mutilées sont retrouvés. L'inspecteur en charge de cette affaire est persuadé d'avoir raison, mais a son tour il va se rendre compte que la situation est plus délicate que cela. Et pendant ce temps, la copine du coéquipier a une mission important.?On fait chanter le maire...Deux enquêtes qui vont se lier dans le pire. Et le passé va ressurgir.
Avis, sur un fond d'histoire banale, glauque à souhait et plein d'événements torrides et trash (prenez torride dans le sens assez graveleux), l'enquête est toutefois assez intéressante;, l'intrigue bien mené jusqu'à une conclusion finale assez originale, un tantinet attendu toutefois m'enfin...L'écriture est belle, l'histoire prenante et palpitante, insoutenable et on lit ce roman de A a Z sans 'arrêter (ou peu s'en faut car il y a tjs des obligations) et cette intrigue va réellement intriguer le narrateur. Même le déroulement final (je vais éviter d'en dire trop pour ne rien gâcher) vaut son pesant d'or. Et chaque personnage est atypique, à son propre caractère. Un roman a lire donc, je le conseille fortement
Note; 18/20

Le Prix du Pêché- Brian Freeman 30196110
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum