Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Cercueils de Cape Liberty/Pluie de Coke a Ocean Beach (l'Exécuteur T285) de Don Pendleton

Aller en bas

executeur - Les Cercueils de Cape Liberty/Pluie de Coke a Ocean Beach (l'Exécuteur T285) de Don Pendleton Empty Les Cercueils de Cape Liberty/Pluie de Coke a Ocean Beach (l'Exécuteur T285) de Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 13:29

Genre; police/action
Résumé; Bolan se retrouve affronter, une fois n'est pas coutume à la mafia, mais cette fois, il s'agit de contrefaçon et de clandestins ce qui change un peu du traditionnel trafique de drogue/arme
Avis, un bail que je n'avais rien posté, un bail que je lis plus que rarement et il est temps de m'y remettre surtout quand je vois que j'ai 3 exécuteurs qui trainent...Donc on commence par celui-là dont l'originalité est la contrefaçon de divers produit mais on ne s'attarde pas sur els faits après tout, tout le monde sait qu'on nous arnaque su les produits (surtout de luxe) qu'il existe des myriades de contrefaçons et que c'est principalement du made in 'asiatique)...Et l'édition nous arnaque elle en nous livrant non pas un Super Bolan mais un volume double et classiquement leur volume double )= le roman du mois + un vieux roman (le T246 qui est au demeurant un tome récent. Encore j'aurai dit le T30, ou 40 mais non un roman écrit 40 tomes plus tot un peu salaud a mon avis...Mais revenons à ce récit, actions, massacre tout y est on retrouve du Bolan a 100% mais qui cette fois va quand même se faire blesser. Histoire classique ensuite demi enquête, scénario donc fort peu basique pour l'exécuteur mais assez efficace car c'est bien écrit et assez prenant...Quand a Pluie de Coke sur Ocean Beach vous lirez l'avis quelques pages plus haut sur ce blog...
Note; 13/20
executeur - Les Cercueils de Cape Liberty/Pluie de Coke a Ocean Beach (l'Exécuteur T285) de Don Pendleton 30149810
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum