Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

K.O. sanglant à Philadelphie (l'Exécuteur T283)- Don Pendleton

Aller en bas

executeur - K.O. sanglant à Philadelphie (l'Exécuteur T283)- Don Pendleton Empty K.O. sanglant à Philadelphie (l'Exécuteur T283)- Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 13:04

Genre; policier/action
Résumé; suite à un combat de boxe, un des boxeurs est traqué pour n'avoir pas joué le jeu, c'est à dire perdre, il gagne et de ce fait se fait plein d'ennemi...notamment ses patrons, car monsieur est conducteur de poids lourds également...Alors qu'on tente de l'emmener de force, Bolan surgit, le sauve...mais ce n'est pas gratuit, Bolan à une idée bien précise en tête.

Avis, ben oui ça faisait longtemps et encore plus...c'est en recevant le T284 que je me suis dit...ah j'ai pas lu le 283...Donc c'est parti...pas trop d'actions dans ce tome ci...bon bon toujours plus que dans un simple roman policier, d'aventure ou tout autre...on part sur une histoire de drogue...mais en réalité on va bien vite voir que la drogue n'est pas tout...non y a autre chose mais quoi? on se forge rapidement une idée toutefois , on sent l'arrivée imminente, la conclusion, comme souvent, et les imbroglios mafieux, les complots, trahisons, retournements de vestes et les assassinats...un peu trop toutefois...La présence d'une journaliste n'ayant pas froid aux yeux ajoute du piment...Que veut-elle? Qui est-elle vraiment.? Bref ça retombe dans le classique et au final, elle n'apportera pas grand chose. A noter également une bonne dose d'humour pas forcément noir, et des événements cocasses qui relèvent donc le scénario...Le remplaçant de Pendleton (un français rappelons-le) devrait continuer comme cela...Bon il est évident que ça manque de situations hautement explosives pour un Exécuteur, ou de supers enchainements explosifs même mais les fameux événements amusants les remplacent.
Note; 15/20

executeur - K.O. sanglant à Philadelphie (l'Exécuteur T283)- Don Pendleton 29991610
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum