Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
39.18 €

V comme Vengeance (l'Exécuteur T282) -Don Pendleton

Aller en bas

executeur - V comme Vengeance (l'Exécuteur T282) -Don Pendleton Empty V comme Vengeance (l'Exécuteur T282) -Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 12:47

Genre; action/policier
Résumé, Kathy Ripperton est l'une des nombreuses filles idiotes qui tombent dans le piège des beaux gosses richissimes possédant des sociétés diverses et variées, jusqu'au jour où, lassés, ces fameux individus les mettent sur le marché de la prostitution. Elle parvint toutefois à s'enfuir mais ses frères meurent et sa famille aussi...Elle est bien décidé à se venger...mais au contraire de Bolan, les innocents trinquent et Bolan apprenant la nouvelle décide de mettre un terme à tout cela, quitte a se faire passer pour un mafieux.

Avis, une nouvelle histoire de vengeance où cette fois l'héroine criminelle aura une bonne partie de l'histoire rédigée pour elle. Les assassinats s'enchainent cruellement et comme dit dans le résumé, des innocents trinquent...sans que toutefois elle n'en ait des états d'âmes...Alors voila notre héros octogénaire normalement qui intervient, en sauvant le grand vilain contre une sorte de rival, car évidemment le vilain méchant s'est leurré sur l'individu voulant se venger. Pour lui, ce ne peut être que les russes. Surtout, il a envie de faire péter les choses...Monsieur a également deux frères, chacun ayant sa particularité. Là où lle principal méchant est un génie, le second est plutot réservé, taciturne mais réfléchit tandis que le troisième à peur de tout, du coup, il s'occupe des tâches ménagères dira t-on. Chaque individu a sa famille que l'héroine Kathy va massacrer plus ou moins sauvagement, après tout c'est mérité...même si elle s'en prend aux innocents là on se dit, merde c'est mauvais signe. Pour une fois l'état de panique des frères est assez bien décrite, la peur qui commence à les ronger, est quand même assez bien narrée et ce jusqu'à la finale. Le plus gros bémol dans cette histoire réside principalement dans la rencontre entre Kathy et Bolan...Si vous ne voulez pas connaitre ce qui va se passer sauter jusqu'à la note ou cessez la lecture. Il y a donc forcément la rencontre Bolan Kathy qui est hautement explosive mais pas si spectaculaire que cela. On entend dire que la miss est hyper douée, et cela se voit dans ses actions, mais voila, face à l'Exécuteur c'est pas une rencontre au sommet, c'est donc...dépitant. Pire, aucune explication n'apparait. Bolan pourrait interpeller la miss tenter d'arranger les choses, d'arrondir les angles, d'avoir de meilleures explications, qu'elle abatte le dernier et se rende à la justice avec (après tout il est pote du Justice Department, enfin du boss) tout ce qui ferait qu'elle a agit dans la légitime défense avec brin de folie...meuh non même pas. et ça flingue...Bon sinon le final n'est pas surprenant.
Petit événement mémorable la mort du second frère. Pas mal trouvé.
Note 13/20

executeur - V comme Vengeance (l'Exécuteur T282) -Don Pendleton 29847910
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum