Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pluie de Sang sur San Juan (l'Exécuteur T281) de Don Pendleton

Aller en bas

executeur - Pluie de Sang sur San Juan (l'Exécuteur T281) de Don Pendleton Empty Pluie de Sang sur San Juan (l'Exécuteur T281) de Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 12:33

Genre, policier/action
Résumé; Bolan se retrouve au Porto Rico sous le nom de copper pour enquêter sur la mort de trois policiers. Son enquête va le mener jusqu'à une conspiration internationale. Aidé par un inspecteur corrompu et ses adjoints Bolan ira jusqu'à se faire des alliés dans le milieu de la pègre pour stopper ce complot.
Avis, au départ je pensais que ce roman serait plus dans le domaine policier, infiltration et massacre et au final cette nouvelle aventure est riche en explosion, massacre et tuerie qui font de l'Exécuteur le livre qu'on connait jusqu'à ce jour. Au programme un complot vénézuelien et cie (je ne préfère pas tout révéler), des tueurs avec hache, d'autres avec lance flamme, des massacres et des faux rebondissements. Quand je dis faux rebondissements c'est que l'auteur pense créer un rebondissement surprenant alors qu'en réalité on arque a peine un sourcil mais il faudra toutefois lui reconnaître que ces événements là ne sont pas sans conséquences. On pourra également lir de nombreuses trahisons et des voltes faces à gogo. Je ne dirai pas que l'histoire est banale, je crois même que c'est la première fois (ou la seconde) qu'on lit ce genre dans cette série mais quand on a l'habitude de lire du Cussler...ce n'est pas vraiment surprenant.
Un assez bon roman bien que je ne sache pas pourquoi je n'arrive pas à dire un bon roman sans plus. Quelque chose me déplait dans ce récit mais je ne sais pas mettre le doigt dessus...En tout cas pour les amateurs d'action...c'est du tout cuit...
Note 13/20

executeur - Pluie de Sang sur San Juan (l'Exécuteur T281) de Don Pendleton 29782310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum