Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

La chasse au Sorcier (le Survivant T33)-Jerry Ahern

Aller en bas

survivant - La chasse au Sorcier (le Survivant T33)-Jerry Ahern Empty La chasse au Sorcier (le Survivant T33)-Jerry Ahern

Message  Le Sciuridé Ven 21 Oct - 8:50

Genre; action/aventure
Résumé, Alors qu'il doit être transféré pour interrogatoire, Cartwright, un fou furieux, soit disant sorcier, se fait la malle aidé par un vieux complice. Pour Morrisson l'affaire est grave et c'est une affaire personnelle qu'il compte régler par lui-même...Avec Rourke, Olie West et plusieurs commandos et au grand dam du Président Chambers et du colonel Wingate, il se rend dans une sorte de jungle afin de le traquer...pour l'éliminer définitivement...mais que cache réellement Morrisson a Rourke? La situation devient complexe d'autant plus que tout va aller à vau l'eau.
Avis, Plusieurs points à noter concernant cet ouvrage. Premièrement, la traversée de la jungle est bien écrite, avec son lot d'insectes, de créatures, de brigands mais on regrettera de ne pas en savoir plus sur la tribu dite pacifique qui s'y terre' alors que la jungle compte principalement des fous furieux. Ensuite, on sait qui est responsable de la mort du gérant du pénitencier...mais on ne cherchera même pas, d'ailleurs on l'oubli, le responsable. Niveau actions nous sommes servis et pas qu'avec des humains, ou des primitifs, non, on assiste a de sacrés combats avec des alligators, des serpents et Olie West (nom qui fait penser a des chansons de iron Maiden), est toujours égal a lui-même. Un Noir s'ajoute à la bande...et on regrettera (3eme point), de ne pas en savoir plus sur ces motivations qui le pousse a abattre Cartwright. Je peux également dire en quelque sorte la fin car c'est facile, tout finria bien évidemment malgré le nombre de commandos qui resteront sur le carreaux; pour un soit disant sorcier...il n'accomplit pas des miracles...Enfin le récit augmente d'un cran quand, enfin, nous apprenons la réelle raison qui a poussé Morrisson a se lancer dans cette vengeance personnelle, et c'est surprenant, même pour moi^^.
Note; 16/20

survivant - La chasse au Sorcier (le Survivant T33)-Jerry Ahern 29164210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 35

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum