Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les Maîters de Guerre (le Survivant T18)-Jerry ahern

Aller en bas

Les Maîters de Guerre (le Survivant T18)-Jerry ahern Empty Les Maîters de Guerre (le Survivant T18)-Jerry ahern

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 20:22

Genre, action/aventure
Résumé, Rourke et une équipe de commando doit aller reprendre un appareil spécial capable de permettre a l'Amerique de reconquérir du terrain. De fait, une unité s'en était emparé avant que, brutalement, elle disparaisse. Rourke est donc demandé.
Avis, A première vue je m'attendais a des bandes de motards, mais en réalité les maîtres de guerre (et ça me fait penser a je ne sais plus quel film) sont des commandos, enfin...ce seront. Au programme donc une sorte d'enquête qui conduira les ricains a se battre contre des russes mais aussi contre des créatures bizarres, avec des alliances improbables et des sacrifices...Un scénario facile, rapide, mais promptement mené, malgré le fait que j'ai l'impression qu'un des personnages a disparu tout bonnement et simplement...Bon ça reste dans la moyenne de Jerry Ahern, mieux que le dernier en tout cas.
Note, 12/20

Les Maîters de Guerre (le Survivant T18)-Jerry ahern 28752010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum