Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'Escadron de fer (le Survivant T3) - Jerry Ahern

Aller en bas

survivant - L'Escadron de fer (le Survivant T3) - Jerry Ahern Empty L'Escadron de fer (le Survivant T3) - Jerry Ahern

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 19:58

Genre, action/aventure
Résumé; toujours sur les traces de sa femme et de ses enfants, Rourke parvint enfin à son abri où il compte récupérer, mais hélas pour lui, les événements vont s'enchaîner. Ainsi, du côté soviétique, Karatmoz veut se venger de Nathalia avant de partir pour la Georgie afin de traquer personnellement un certain Colfax, Colfax membre de l'Air Force qui connait le seul moyen de neutraliser les bombes atomiques que les USA avait lancé lors des premiers lancements des missiles atomiques qui déclenchèrent la troisième guerre mondiale. Ces missiles ont pour but d'éradiquer tous les USA. Karatmov décide d'abattre un membre du KGB et de prendre sa place tandis que Nathalia se lance ensuite à sa poursuite. Pendant ce temps, Rudi convainc le capitaine Reed de trouver Rourke afin de l'employer à retrouver la trace de Colfax. Et au milieu de tout cela, la femme de Rourke continue son petit bonhomme de chemin.

Avis,
bien un long résumé pour ce genre de petit ouvrage. En gros, nous avons toujours droit à notre lot d'actions et de violence avec un scénario genre apocalyptique, que du bonheur...A vrai dire le récit est très bien construit et mené de A a Z mais avec une fin hyper simplifié puisque la coïncidence voudra retrouver tous les protagonistes à l'exception de la femme de Rourke au même endroit, ainsi pas besoin de faire travailler trop les neurones, la fin s'enchaînant vivement. Ceci dit, avec une limite de pages il aurait été difficile de faire autrement. J'aime beaucoup cette série (2 premiers tomes lu donc, sauf le T1...faudra que je l'achete un de ces 4 mais comme il est avec le mercenaire n°7 je sais pas trop encore), pleine d'action, sans rebondissement certes, mais j'ai toujours ma préférence pour l'Exécuteur, série qui n'est toujours pas terminée, elle. Le Survivant est donc une série à lire lors des moments de lassitudes ou des longues nuits hivernales.
Note; 13/20

survivant - L'Escadron de fer (le Survivant T3) - Jerry Ahern 28521210
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum