Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La Danse du Bouc- Douglas Clegg

Aller en bas

La Danse du Bouc- Douglas Clegg Empty La Danse du Bouc- Douglas Clegg

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 17:46

Genre, horreur

Résumé; Cup Coffey est un ancien prof, viré pour avoir giflé un gosse. Il part de son lieu natal pour y revenir 12ans plus tard...son ancienne amour de jeunesse l'a appelé. A besoin de lui .Il se rend sur place sans savoir que ce qui l'attend est le pire cauchemar qu'il puisse faire...car son amour est morte depuis 11ans...Pire de vieux souvenirs l'assaillent, car Cup n'est pas vraiment innocent dans tout ça.

Avis, un joli imbroglio, plein d'actions et d'horreur, avec du suspens et tout ça...pas mal hein? Je veux dire, pour une fois que ce thème est vraiment véridique, car, bien qu'il ne fasse pas peur, en effet il y a bel et bien de l'horreur, et très bien écrite si je puis me permettre. Alors qu'est-ce qui cloche? Les personnages ont tous un caractère bien trempé, des secrets enfouis...et les morts qui reviennent causent de véritables boucheries sans pour autant qu'on ne tombe dans le thème du zombie...Ce sont des morts qui meurent comme des humains, jusqu'au dénouement final, fort passionnant, oui mais alors? J'ai pas répondu a la question. J'y viens. Et bien ce livre est plutôt longuet, ennuyant de temps en temps, et des passages sont inutiles, pour le reste l'intrigue et bien ficelée je dois le reconnaître mais une révision de cet ouvrage, avec les moyens actuels, l'imaginaire de nos jours peut faire de ce roman un best seller fantastique. Dommage donc, mais à lire devant les longues nuits d'hiver et une bonne cheminée, a minuit:) auprès d'une bougie...Stop!
Note; 17/20

La Danse du Bouc- Douglas Clegg 26655310
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum