Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Mort d'un Sombre Seigneur-Raveloft l'Alliance-Laurell K. Hamilton

Mort d'un Sombre Seigneur-Raveloft l'Alliance-Laurell K. Hamilton Empty Mort d'un Sombre Seigneur-Raveloft l'Alliance-Laurell K. Hamilton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 17:38

Genre, fantasy dans l'univers de Ravenloft
Résumé, Elaine est une jeune fille qui apprend qu'elle à des dons au grand détriment de son beau père, chasseur de mage. Celui ci est appelé a Karakarass par un vieil ami, les villes sont envahis par des zombies. Elaine et le groupe de son beau père s'y rendent sans savoir qu'ils vont se jeter dans la gueule du loup.
Avis, I love ma résumé bien plus passionnant que le leur mais bon. Souvenez-vous, RAvenloft, ici même sur c eblog j'en avais lu quelques uns...ce jeu de plateau, ce jeu de rôle, et bien voila que la Laurell K Hamilton créatrice de Anita Blake tueuse de vampire s'y met...ou plutôt reprend une histoire qui ne lui appartenait pas. Humm...Ce que ça donne. pas terrible. Décevant même; Peu d'histoire, peu d'intéret, pourtant le récit aurait été bien meilleur si on y avait mis plus punch...l'histoire est longue, avec un peu d'actions au demeurant et des idiots crétins et naifs. Ce qui rehausse l'histoire, la fin, peu attendue et pourtant...L'ambiance lors des combats n'est même pas présente. Ami (e)s lecteur zappez la Hamilton...si y a une suite, je ne lirai sûrement pas. Ceci dit bonne nouvelle, Anita Blake en comics est sorti en France pour le T1, bien que difficile a trouver!
Note, 7/20
Mort d'un Sombre Seigneur-Raveloft l'Alliance-Laurell K. Hamilton 26489910
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas