Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Massacre à Snohomish River (l'Exécuteur T263)- Don Pendleton

Aller en bas

executeur - Massacre à Snohomish River (l'Exécuteur T263)- Don Pendleton Empty Massacre à Snohomish River (l'Exécuteur T263)- Don Pendleton

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 17:33

Genre; policier/Action
Résumé; suite à une série d'assassinats, Bolan se rend a Vancouver pour remonter une filière, apprenant rapidement qu'un gros projet à lieu.
Avis, bon ben revoila l'Exécuteur. (j'avais commencé un autre livre mais j'ai reçu today la suite, donc voici le premier des 2 qui ne se suivent point). Cette fois nous avons à faire à un roman plus policier que d'habitude, avec une enquête menée rondement et rapidement toutefois, et on a affaire à un protagoniste étrange, assassin, étrange et redoutable, qui s'en sortira sans coup férir. Bref, si la trame est assez bien mené, l'écriture fluide, le fameux grand projet n'est hélas pas expliqué, ou alors j'ai sauté le passage. Deux clans mafieux se battent, chacun perdant à son tour des troupes et Bolan au milieu qui massacre à tout va. La scène finale est d'autant plus étrange qu'on ne comprend guère comment le Bolan a réussi a entrer dans l'hélicoptère...ou encore une fois c'est moi qui ai sauté le passage, m'enfin j'en doute...Au suivant!
Note; 13/20

executeur - Massacre à Snohomish River (l'Exécuteur T263)- Don Pendleton 26441010
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum