Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Course de mort a Maja Blanca-Don Pendleton (l'Exécuteur T90)

Aller en bas

executeur - Course de mort a Maja Blanca-Don Pendleton (l'Exécuteur T90) Empty Course de mort a Maja Blanca-Don Pendleton (l'Exécuteur T90)

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 15:31

Genre; policier/action
Résumé; Le projet big dream consiste a balancer en gros de la drogue en Europe, a partir de plusieurs plates formes. Bolan se rend sur place pour en profiter également pour abattre plusieurs chef mafieux dont l'organisateur de tout ça et Augie Marinello. Il découvrira sur place une femme cherchant justice et devra faire avec un nouvel indic, Rafalo. Avec Grimaldi et son char de guerre en prime.

Avis,
bon voila j'ai attendu 2semaines et enfin le T90, dernier ouvrage me manquantr est arrivé, je vais pouvoir les lire dans l'ordre (presque car j'en ai lu pas mal entretemps, donc après on passera au volume94 puis 96 normalement et ainsi de suite, pas de soucis, ça se suit pas forcément et si jamais c'était le cas, ben c'est compréhensible. 261 ouvrages quand même sans compter les 3-4hors séries...dont bientôt un nouveau!!le prochain volume sera un HS)Assez parlé vie, parlons du roman;
La fin du travail de NEcker remplacé par Rafalo, son début dans la série( et on le verra dans d'autres romans) donc ça n'apporte rien si ce n'est qu'on le verra qu'à la fin. Au programme encore de l'action du sang, mais également de la trahison et un 'Jefe' fou furieux, qui va se faire finalement mener en bateau a partir du mettons milieu. Bolan arrivera comme d'habitude à temps pour sortir des mains d'un ignoble viol par un mec ayant le Sida, la jeune femme qui cherche également a assassiner le grand chef et devra lutter avec elle. Le début du roman est toutefois assez amusant et original dans la série puisqu'on assiste a la mort de Mack Bolan. Mais le lecteur saura dès le départ tout de même que c'est impossible. Pensez, 217pages...et 12pages pour sa mort. Le chapitre 2 d'ailleurs commence directement sur Bolan. Alors deux possibilités s'ouvrent à nous, voir 3.
-Un faux Bolan
-Plan machiavélique, Bolan fait semblant de clamser...
-Un retour en arrière dès le chapitre 2 pour savoir comment il est arrivé là.
Pour le reste, j'aime bien la couverture^^ enfin le corps pas la tête^^
Et j'aime aussi l'attaque du château du 'Jefe' espagnol, un véritable carnage...
Malgré tout on a l'impression de déja vu surtout avec la minette qui va se faire violer( voir dans les tomes récemment lu)
Note; 15/20

executeur - Course de mort a Maja Blanca-Don Pendleton (l'Exécuteur T90) 25095810


Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum