Passion de Lire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le poison de la vengeance( l'assassin royal T4) Robin Hobb

Aller en bas

Le poison de la vengeance( l'assassin royal T4) Robin Hobb Empty Le poison de la vengeance( l'assassin royal T4) Robin Hobb

Message  Le Sciuridé Jeu 20 Oct - 14:56

Genre, Fantasy
Résumé, Royal a pris le trône faisant croire a la mort de Vérité, conspuant contre la Reine et ayant fait tué Subtil le Roi...ayant tué Fitz il pense que tout va bien, mais Fitz est bel et bien vivant et compte se venger...une fois passé son retour a la vie humaine, car pour l'heure il est UN LOUP. Burrich et Umbre vont s'occuper de lui...ainsi qu'oeil de nuit, son loup.

Avis, comment un loup (deuxième personnage préféré, en fait premier j'adore les loups), peut-il aider, s'allier, s'amitié même^^ avec un tel abruti, un gosse qui est certes sot mais on peut pas le reprocher a quinze ans, qui a réussit a mettre enceinte son ex, enfin la seule, qui ignore alors qu'il est celib la chair^^ quel idiot...la couverture du roman fait peur, mais n'y pensez pas. Actions, complots, trahisons, surprises et rebondissements sont à l'oeuvre dans cet ouvrage. On retrouve tous les personnages mais également d'autres individus de même catégorie que Fitz. Un ami des Ourse, des faucons etc...pour eux Vif= Lignagne, quoiqu'il en soit...Fitz peut se faire des amis...mais non...Premier point décrit. Et puis quand il arrive enfin a destination, il va changer d'avis, pas d'assassinat alors qu'il aurait très bien pu finalement acheter son ennemi juré niveau Art, non non il fuit-_-, enfin il y a une raison, mais il aurait pu en profiter. Bon donc nous suivons le gamin entre sa résurrection et sa mise en route pour retrouver Vérité traqué, et blessé. Me semblait que je voulais dire autre chose mais je ne m'en souviens plus. Deux,t rois problèmes de corrections de l'ouvrage, erreur de syntaxe qui ne gâche rien le suspens de l'ouvrage, qui est intéressant aussi. Pas autant que le T3 mais tout de même. A oui on en apprend également de bonnes encore sur Burrich, mais sinon voila, c'est juste une aventure épique pour le héros qui rencontrera d'autres personnages. Il sera moins tabassé toutefois, bien que malmené de temps en temps. Mais le loup est làSmile
Note; 17/20

Le poison de la vengeance( l'assassin royal T4) Robin Hobb 24767510
Le Sciuridé
Le Sciuridé
Admin

Messages : 2537
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38

https://passiondelire.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum